Fondation Le Caousou

Notre jeune Fondation, fondée par l’Association du Caousou, l’Association propriétaire et l’Association des anciens Élèves et Amis du Caousou, a pour objet de soutenir le Caousou (établissement scolaire situé à Toulouse) dans le développement de son projet éducatif en lui donnant de nouveaux moyens d’agir.

Toute nouvellement créée, sous égide de la Fondation de Montcheuil,  notre Fondation va définir et faire connaître ses projets dans les semaines à venir.

Mais, face à la situation sanitaire inédite que nous traversons, la Fondation Le Caousou s’engage d’ores et déjà au côté de l’École le Caousou pour une campagne solidaire.

Cette campagne permettra de recueillir des dons qui serviront en priorité à aider des familles en difficulté (Bourses de Caousou, frais de scolarité, internat…), qu’elles soient actuellement dans l’établissement ou inscrites pour l’année à venir.

Forts de votre soutien, nous vous remercions au nom de toute la communauté éducative du Caousou.

Philippe DEDIEU – Président Fondation Le Caousou et Sébastien GOULUT – Chef d’établissement

Pour aller plus loin sur Le Caousou…