Soutenir le Fonds Ginette-Solidarité

Ginette-site-couv-354x200Depuis 3 ans la campagne Ginette-Solidarité est une réussite et nous en sommes très fiers.

En effet, le projet des internes de la Réussite répond à un besoin réel et urgent pour notre société.

Ce projet ambitieux a permis cette année à 20 jeunes issus de milieux socialement défavorisés d’intégrer les plus grandes écoles, avec la formation humaine de l’école Sainte-Geneviève.

Ces trois dernières années, les scolarités de l’Internat de la Réussite ont été intégralement financées. Ginette a aussi rempli un autre challenge : mobiliser les jeunes générations autour de ce projet grâce au Trophée Solidarité. Les jeunes anciens, souvent encore étudiants, ont répondu présent et se sont montrés particulièrement généreux au regard de leur capacité financière. C’est un formidable encouragement pour l’ensemble des Anciens.

Ainsi, avec vous, nous atteindrons notre objectif de campagne : assurer financièrement une postérité à nos premiers Internes de la Réussite ! Merci de votre soutien.

Général Loïc de Vanssay, (Promo 1963)
Directeur de campagne Ginette Solidarité

Participez à ce projet novateur et audacieux :

en ligne sur le site de la Fondation de Montcheuil
– ou directement et pour tout don sur le site du Fonds Ginette Solidarité.
Votre soutien est un témoignage précieux d’encouragement à nos actions !

> En savoir + sur le site web du Fonds Ginette Solidarité