Flash Donateurs – Nous vous remercions d’être toujours plus nombreux à nous soutenir par votre générosité !

20/12/2017

Pour éviter tout « blocage » au moment d’effectuer votre don, ou de demande sans réponse à cause de la fermeture de la Fondation entre le 23 décembre et le 1er janvier, nous vous encourageons vivement à anticiper vos dons.

Nous vous remercions d’être toujours plus nombreux à nous soutenir par votre générosité, cependant, pour ne pas risquer de « blocage » au moment d’effectuer votre don, ou de demande sans réponse pour cause de fermeture de la Fondation entre le 23 décembre et le 1er janvier, nous vous encourageons vivement à anticiper vos dons.

Vous pouvez dès à présent donner :

La Fondation de Montcheuil vous remercie profondément de votre soutien et vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.