Nous continuons à vous accompagner…

20/03/2020

Chers amis,

En ces circonstances exceptionnelles nous tenons tout d’abord à vous assurer de nos pensées pour vous et vos proches, ainsi que pour toutes les personnes impactées de près ou de loin par cette épidémie.

Nous tenons également, par ce message, à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir un service optimal et ainsi vous apporter le meilleur soutien à vos activités.

En effet, depuis lundi 16 mars, notre équipe assure ses missions en télétravail, étant dotée des outils nécessaires dans un environnement sécurisé.

Chaque collaborateur est joignable par mail et téléphone aux coordonnées habituelles.

Nous sommes pleinement mobilisés et restons disponibles pour faire avancer vos projets et répondre à vos questions, tant en ce qui concerne la Fondation de Montcheuil que ses Fondations abritées. Ceux d’entre vous qui nous ont récemment envoyé leurs dons recevront donc leur reçu fiscal dans les jours qui viennent et ceux qui avaient planifié leur don pour le printemps peuvent avoir l’assurance qu’il sera traité dans les meilleurs délais.

Nous espérons de tout cœur que vous et vos proches traverserez ces semaines le plus sereinement possible et avons une pensée toute particulière pour les associations et établissements qui accompagnent les plus fragiles et qui ne peuvent assurer leur mission en ce moment.

Bien sincèrement,

Le président et toute l’équipe de la Fondation de Montcheuil