Témoignage d’Olivier Dewavrin, jésuite et étudiant au Centre Sèvres – Facultés jésuites de Paris.

5 Mar, 2019 | Actualités

Olivier Dewavrin, jésuite, est étudiant au Centre Sèvres – Facultés jésuites de Paris. Via la Fondation de Montcheuil, il remercie chaleureusement, les donateurs pour leur générosité.

La Fondation de Montcheuil, reconnue d’utilité publique depuis 1984, apporte un soutien décisif au Centre Sèvres. En vous associant à son action, vous lui permettez de poursuivre sa mission avec dynamisme et ambition au service de la formation et de l’éducation.

Votre générosité comme votre fidélité sont d’autant plus importantes que nous ne bénéficions d’aucune subvention publique. Les étudiants ci-dessous vous en remercient !

Pour soutenir le Centre Sèvres, vous pouvez :

> télécharger le bon de soutien (don par chèque ou par virement)

> faire un don en ligne

> En savoir + sur le site du Centre Sèvres